Une piece en plus arcueil

29 juin 2020

Vous allez déménager à Arcueil et vous avez besoin de temps pour emménager votre appartement ? Laissez-vous tenter par la location de self stockage Paris. Société phare dans ce domaine, Une pièce en plus dispose aussi d’un centre à Arcueil. Situé sur 42, Rue Berthollet, une pièce en plus arcueil se spécialise dans le domaine du déménagement et du stockage.

Ouvert du lundi au samedi, ce magasin de stockage peut vous accueillir pour la location d’un box de stockage ou d’un garde meuble. Une pièce en plus arcueil propose un large choix de box pour satisfaire tous les besoins des particuliers comme les professionnels. En effet, vous pouvez y stocker vos affaires personnelles comme des accessoires de vacances, votre moto ou encore vos dossiers administratifs. Il est aussi possible d’y louer des caves pour préserver votre collection de vins. Sachez que le tarif varie en fonction de plusieurs éléments tels que son emplacement, sa taille, le niveau de sa sécurité, le type de l’espace ainsi que les équipements et les services sur place. Ainsi, il est tout à fait possible de louer un box individuel sur mesure sans engagement et sans condition de durée.

En outre, le magasin vous offre un matériel de manutention sans frais afin de faciliter la livraison de vos biens. Vous pouvez également choisir les dispositifs de sécurité qui vous plaisent comme une alarme individuelle ou une serrure électronique. Vos biens sont en sécurité, car des caméras de vidéosurveillance y sont opérationnelles à tout moment et vous pouvez entrer librement et gratuitement dans votre box de jour comme de nuit. Le magasin possède également des places de parking pour le déchargement de vos biens.